« Et si on ne se mentait plus ? » a été créée lors du festival d’Avignon 2018 à l’Espace Roseau Pétramale. La première création des Inspirés a rencontré un vif succès qui se prolonge aujourd’hui à Paris. Un grand merci à toute notre équipe qui a permis à ce spectacle d’exister.
Merci à Raphaëlle Cambray (dit « DD ») à la mise en scène, à Catherine Bluwal pour le décor, Marie-hélène Pinon à la lumière, Margot Deon et Leslie Pauger pour les costumes, Jean-Marc Istria pour la musique, l’affichage et les pâtes à la vodka, Lucile Garric à la régie, Patricia Moreno à la diffusion, Alain Pons aux relations presse.
Merci également à ceux qui nous ont soutenus, Ludovic Laroche, Xavier Brouard et l’équipe du Chesnay pour la création, Jean-Claude, Marie-Françoise et Marie Broche et toute leur équipe pour leur accueil à l’Espace Roseau qui vivait sa dernière année, Philippe Dupouy à la billetterie, Viollaine de Merteuil pour les raccords de costume, Pierre Boucard et son équipe des Nuits de la colère pour cette traversée fraternelle.
Merci enfin à nos premiers spectateurs et défenseurs du spectacle, Benoit Lavigne, Karine Letellier et toute leur équipe, Fabienne Chaudat et la bande de « Et pendant ce temps Simone veille », Nicolas Briançon, Anne Richard, Grégori Baquet, Pascal Legitimus, Anthea Sogno, Pascal Guillaume, Lou Lefevre, Valentin Martini, Michael Hirsch, Alta Martiny et tous les anciens élèves du Cours Cochet-Delavène.